Conflit d’ados avec parents,tâche a accomplir

A mon avis,il faut motivé l’ado avec une récompense pour la tache accompli pour qu’il fasse la vaisselle ou mettre la table

Question de motivation

C’est juste une réflexion personnelle

Voila

Et savoir lui parler

Et mon pote ! Lol tu m’aide à faire la vaisselle,et après si tu veut ,on se fait une sortie ?

Et oui je pense à ça , parceque les ados adore sortir

Donc proposer une sortie en échange qu’il fasse la vaisselle

Et pour les filles d’après moi,elle adore faire du lèche vitrine

Je dirais plutôt,tu m’aide à faire la vaisselle ? Et après on va faire les vitrines ? Ça te dit .. ?

Ou a vos ados ,vous faites la vaisselle ? Et on se fait une sortie…?

Tranquille, quoi ….!

En gros d’après moi,faut comprendre l’ados ou être dans son élément pour savoir anticipé ses demandes et ses attentes par rapport à vous, soit même

Moi pour info,faut savoir être

empathique

C’est ça la stratégie,qu’il faut appliquer d’après moi

Dans tout ce qu’il faut appliquer aux niveaux relationnel

Voila

Mais parfois ça ne suffit pas,mais faut savoir attiré leur attention pour qu’il soit ok avec vos conditions,faut savoir mettre l’idée sur le point sensible

Lui promettre ce qu’il ou elle adore a tout prix comme récompense

Pour que ça marche

Mais bon,je garantie pas le résultat pour que vos gosse vous adore

Mais bon, c’est vrai que c’est pas évident d’être de super parents

Voila

Car des fois a cause de ça ,ça risque d’embrouiller la relation plus tard,a cause d’une éducation trop stricte plus jeune

Mais bon a vous de rattraper le coup avant que ça dégénère plus tard

Laisser un commentaire