Des impressions de persécution d’autrui volontaire sans être volontaire des voix par les autres , impressions de télépathie

Des fois j’ai des impressions que les voix passe par moi,pour atteindre les autres pour les retourner contre moi,les contrôler volontairement contre moi,comme si la personne se retourner contre moi volontairement alors que la personne se retourne contre moi, involontairement,a cause des voix,elle se retourne contre moi involontairement,mais pour elle,elle a l’impression que c’est volontaire,mais c’est des impressions que je decele,car j’entends les voix quand les voix retourne la personne contre moi

Pour la personne qui se retourne contre moi,pour elle c’est peut être normal,mais c’est anormal,elle a aucune raison de se retourner contre moi,mais moi je le detecte,faut que la per s’appercoit qu’elle a aucune raison de se révolter contre moi

Mais moi,je le detecte

Habituellement, j’admets,que je suis une personne qu’on apprécie

Mais bon

Voila,quoi

Faut juste que la personne s’appercoit qu’elle a aucune raison de m’en vouloir

J’en ai mare qu’on retourne tout le monde contre moi

Laisser un commentaire